Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hip hop collections
4 novembre 2005

thalia

thalia2thalia est la chanteuse et actrice de telefilm mexicaine la plus connue actuellement.son succes depasse desormais le cadre de son pays.c est une des artiste latines les plus connues et admirees,non seulement en amerique latine,mais aussi en asie,en europe et aux etats unis.avec son talent et son charme elle a reussi a conquerir des publics aussi varies que les phillipins,espagnols,indonesiens,bresieliens etc...thalia_14.jpg( www.thalia.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
M
slecrire moi
R
SLT BB J S8 BEAUCOUP TES CHANSONS ET SERIE ET JADORE J.AIMERAIS QUE TU M.ENVOIE TES COORDRNNER COMME TON EMAIL ET TON NUM DE TEL J.AIMERAIS QUE TU M.ECRIVE AUSSI VOILA MON EMAIL CHRISSTAR2008@YAHOO.FR MON NUM DE TEL EST LE 5086553 J S8 UNE CONGOLAISE MA MERE A ACHETER UN ANTENNE PARABOLLIQUE QUE POUR TE SUIVRE EN DIRECTE APEL MOI J.ATEND ET ECRIT MOI SUR MON EMAIL ET ENVOIT MOI LE TIENT GROS BISOUS BYE
M
t es une fille non seulement tu es belle tu chante bien je t admire beaucoup
L
aaooooooooh!!!!!!!!!! Thalia commé tut et magnifique.GRACIAS
F
salut est-ce que je peut recevoir ton email et tes photos silteplaît j'en n'ai bessoin.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité